dimanche

Sukisyo

Sukisyo

synopsis :
Hashiba Sora est allé à l'hôpital depuis une chute du bâtiment scolaire. Quand il revient à la pension, Fujimori Sunao, son ami d'enfance vient d'être transfére dans son école. Honjo Matsuri, qui est le chef de la pension et leur ami d'enfance, loge Sora et Sunao dans la même chambre. Cependant, parce que Sora ne se rappellent pas de Suano, Sunao devient en colére. Mais Matsuri lui dit que Sora a perdu sa mémoire...

mon avis :
Un shonen ai pas très intéresant au début. On s'attend à une histoire de coeur banale, avec des scènes suggestives sans raison. Le dessin, l'animation est sympa mais pas exceptionnel. Il en va de même pour la musique.
Là où cet animé prend de l'intérêt est lorsque le problème de l'éthique est finalement abordé. En effet,l'expérimentation sur des sujets humains entre en ligne de compte dans le scénario de cet animé. Il n'y a pas de réflexion de fond derrière la thématique pourtant. L'idée était intéressante, mais n'a pas donné de résultat satisfaisant. Cela reste un shonen ai sans rien de bien attrayant au final. Agréable à regarder, sans plus.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour je me présente Sunao Fan N 1 international de Sukisyo

Juste une chose tu crois vraiment que ça va se terminé comme ça?!!!!

T'est loin du compte Sukisyo est une boite a secret fermer a double tour et trouver ne serait ce qu'un secret tu te tue a la tache crois moi

Ne juge pas comme ça Sukisyo

je t expliquerer surtout pourquoi

Naoran@hotmail.fr

je t attend a plus

Anonyme a dit…

Bonjour Sunao,
Tu peux m´expliquer ton point de vue ici, ce serais plus intéressant et tout le monde pourra en profiter. ;)

Anonyme a dit…

Disons simplement que j'ai obtenu le titre de Fan N 1 mondial de Sukisyo au Japon, je connais aussi tout les secret mais je ne dirais jamais comment j'ai tout appris!